Ada Lovelace Lovers

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Ada Lovelace Lovers

Log in

I forgot my password

Latest topics

» Schedule TC/Hinkley
by Noir Tue 26 Apr - 0:02

» BITCHES TO BLACKLIST
by Abobas Mon 6 Jul - 16:21

» ABobas say's CAVABUNGA
by Abobas Sun 5 Jul - 6:35

» sign me up
by Hungry Hungry Shark Thu 2 Jul - 17:03

» Hello there!
by georgiiiiiiii92 Wed 1 Jul - 22:56

» NEW MEMBER
by Datt Wed 1 Jul - 22:38

» Présentation "Piktiz"
by Magic Mike Tue 30 Jun - 12:45

» wassuuuuuuup
by Magic Mike Tue 30 Jun - 12:44

» Request DoD Pvt.Hudson
by Charismatik Thu 9 May - 22:11

» leina une grande decision / leina A big decision
by leina Tue 16 Apr - 4:44

» xDeeaz the Little Adventurer
by xDeeaz Thu 7 Mar - 21:13

» new traveller from the wastes
by Charismatik Fri 22 Feb - 19:40

» Abysse the chips eater
by Abysse Wed 2 Jan - 19:08

» new member
by Max Payne Wed 2 Jan - 18:46

» Candidature BABA et/ou BABASSE
by babaoorhum Sun 30 Dec - 12:27

May 2024

MonTueWedThuFriSatSun
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendar Calendar


3 posters

    Des titres pour les meilleurs

    Noir
    Noir
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 2011-06-06

    Des titres pour les meilleurs Empty Des titres pour les meilleurs

    Post  Noir Thu 9 Jun - 23:09

    Bon, je ne viens pas rapporter un exploit (je ne joue pas...), mais discuter d'un moyen de récompenser les exploits individuels.

    Sur le forum, il est possible de définir des titres et de les attribuer à n'importe quel membre. Par exemple, on pourrait inventer un titre pour celui ou celle qui aurait fait le plus de victimes d'un certain type. Par exemple de victimes humaines. On l'appellerait le euh.. pff.. bah, l'Assassin (j'aurais pu trouver mieux, je sais, mais là n'est pas la question), et ce titre serait visible sur le forum sous son avatar. L'idée serait d'inventer comme ça plusieurs titres pour divers "exploits" individuels.
    Tenez, par exemple, on pourrait en décerner un à celui ou celle qui rapporterait le plus de CA à la base. On pourrait l'appeler euf.. l'Armurier (mouais, toujours aussi nul, comme nom..).
    L'idée serait de motiver les membres à aller dans certaines directions qui ne sont pas toujours marrantes, comme le crafting.

    Bon évidemment, le nombre de titres doit rester bien inférieur au nombre de membres. Il n'est pas question que chacun puisse avoir un titre. Il faut qu'il y ait de la compétition tout de même.
    Ce qu'on décidera là ne sera de toute manière pas mis en application très vite.. La team devra grossir d'ici là.

    Donc voilà, je lance le sujet. Quels titres verriez-vous bien ?
    Je précise que les titres devraient récompenser un "travail" utile à la team, si possible. L'exemple du record de victimes humaines était un mauvais exemple. Il faudrait que ça serve à quelque chose quoi.
    Apache
    Apache


    Messages : 208
    Date d'inscription : 2011-06-07
    Localisation : aucune

    Des titres pour les meilleurs Empty Re: Des titres pour les meilleurs

    Post  Apache Fri 10 Jun - 5:34

    moi rien que de me voir c'est un exploit alors...^^
    leina
    leina


    Messages : 97
    Date d'inscription : 2011-06-07
    Age : 28

    Des titres pour les meilleurs Empty Re: Des titres pour les meilleurs

    Post  leina Sat 11 Jun - 9:30

    Vu que le wipe approche, il a beaucoup de possibilité je pense.
    Bon moi je suis arrivé quant tous les magasin avaient des arme, de l'argent et que la team étais avec beaucoup de chose donc je ne sais pas trop mais sa peut vous donner des idées.
    Noir
    Noir
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 2011-06-06

    Des titres pour les meilleurs Empty Re: Des titres pour les meilleurs

    Post  Noir Sat 11 Jun - 9:56

    Penses-tu à un responsable de l'approvisionnement ? Ou à un banquier de la team ? Deux rôles qui effectivement me paraissent importants. Si on a envie de multiplier les postes à responsabilité, on peut nommer un responsable des armes légères (qui chapeauterait les crafteurs armes légères et marchands), un responsable des armures (idem, crafteurs correspondants + marchands), un responsable des soins (idem), etc. Plus encore derrière un Banquier, ou Trésorier, qui encadrerait lui aussi les marchands tout en étant le garant de notre trésorerie.

    EDIT: Oups, le boulet ! On ne parle pas de responsabilités ici, mais de titres. J'ai confondu de sujet. Bon bref, on peut quand même reprendre l'idée. Effectivement déjà, les responsabilités peuvent être marquées par des titres, sur le forum. Mais sinon, on peut aussi faire des titres sur la base de la productivité des membres. En fait, c'est l'idée. Il faudrait être maintenant plus précis. Leina, vu que tu as avancé l'idée, tu ne voudrais pas développer un peu, y réfléchir quoi ?
    Apache
    Apache


    Messages : 208
    Date d'inscription : 2011-06-07
    Localisation : aucune

    Des titres pour les meilleurs Empty Re: Des titres pour les meilleurs

    Post  Apache Tue 14 Jun - 5:16

    pour tes titre j'aime bien ^^ (même si pas le sujet la tu viens de le lancer Razz )
    Noir
    Noir
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 2011-06-06

    Des titres pour les meilleurs Empty Re: Des titres pour les meilleurs

    Post  Noir Wed 15 Jun - 22:52

    Je déplace le sujet dans le sénat car il s'agit d'une discussion et pas d'un haut fait.
    A l'époque, je voulais absolument mettre quelque chose dans "hauts faits", mais c'était une mauvaise idée d'y mettre ce sujet.

    Sponsored content


    Des titres pour les meilleurs Empty Re: Des titres pour les meilleurs

    Post  Sponsored content


      Current date/time is Mon 20 May - 14:12