Ada Lovelace Lovers

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Ada Lovelace Lovers

Log in

I forgot my password

Latest topics

» Schedule TC/Hinkley
by Noir Tue 26 Apr - 0:02

» BITCHES TO BLACKLIST
by Abobas Mon 6 Jul - 16:21

» ABobas say's CAVABUNGA
by Abobas Sun 5 Jul - 6:35

» sign me up
by Hungry Hungry Shark Thu 2 Jul - 17:03

» Hello there!
by georgiiiiiiii92 Wed 1 Jul - 22:56

» NEW MEMBER
by Datt Wed 1 Jul - 22:38

» Présentation "Piktiz"
by Magic Mike Tue 30 Jun - 12:45

» wassuuuuuuup
by Magic Mike Tue 30 Jun - 12:44

» Request DoD Pvt.Hudson
by Charismatik Thu 9 May - 22:11

» leina une grande decision / leina A big decision
by leina Tue 16 Apr - 4:44

» xDeeaz the Little Adventurer
by xDeeaz Thu 7 Mar - 21:13

» new traveller from the wastes
by Charismatik Fri 22 Feb - 19:40

» Abysse the chips eater
by Abysse Wed 2 Jan - 19:08

» new member
by Max Payne Wed 2 Jan - 18:46

» Candidature BABA et/ou BABASSE
by babaoorhum Sun 30 Dec - 12:27

May 2024

MonTueWedThuFriSatSun
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendar Calendar


4 posters

    Nouvelle Banierre Gratuite

    avatar
    deadshadow777


    Messages : 1
    Date d'inscription : 2011-07-05
    Age : 41
    Localisation : Buckingham, Quebec, Canada

    Nouvelle Banierre Gratuite Empty Nouvelle Banierre Gratuite

    Post  deadshadow777 Tue 5 Jul - 18:13

    Bonjour a tout je suis un nouveau membre, un ancien de fallout Razz je suis ici pour vous dire que je suis un designer graphique ce qui veux dire je fais plusieure chose en imagerie par ordinateure et je vous offre GRATUITEMENT de renouveller votre baniere.
    MAIS tout dabord jaimerai avoir des idee de ce que vous aimerai come banierre pour faire quelque demo.

    Bien a vous ALL
    Apache
    Apache


    Messages : 208
    Date d'inscription : 2011-06-07
    Localisation : aucune

    Nouvelle Banierre Gratuite Empty Re: Nouvelle Banierre Gratuite

    Post  Apache Tue 5 Jul - 18:21

    un nouveau cool du sang frais moi c'est lucky tu doit me connaitre car sinon tu serait pas venu ici ^^.
    et merci pour la bannière j'en informer noir (et oui je gère le forum pendant son absence), si tu veut une préférence pour les bannière se serait cool quelque chose de post-apo genre bombe atomique merci bye.
    et surtout bonne chance !!!

    ps: perso a ta place je poste pas sa ici car noir va s’emmêler les pinceaux mais t'inquiet je lui dirait ou et ton post
    Noir
    Noir
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 2011-06-06

    Nouvelle Banierre Gratuite Empty Re: Nouvelle Banierre Gratuite

    Post  Noir Wed 6 Jul - 9:24

    Bienvenue sur le forum, deadshadow.

    Je suis effectivement coupé du monde (sauf là, brièvement, le temps d'un trajet en train), et du coup, pas au fait des actualités. Tu es un nouveau membre des ALL, ou juste un nouvel inscrit sur le forum ?
    Si tu n'es que de passage pour proposer tes services, je te remercie de ton intérêt pour notre forum.

    Je vais passer pour un inculte probablement, mais en fait, je n'ai jamais bien compris d'où venait cette motivation à travailler gratuitement, dans le graphisme. Je sais pourtant que ça se fait. Voudrais-tu bien m'expliquer ce que tu en tirerais, s'il-te-plaît ? Est-ce juste pour te faire un book ? Est-ce suffisamment ambitieux, comme projet, une bannière ?

    Qu'est-ce que ça implique exactement pour nous ? J'imagine que tu ferais au moins référence à ton travail en divers endroits ; lesquels ?

    Le forum est encore tout jeune, mais nous avons des ambitions et il se pourrait bien que ce forum soit assez visité à l'avenir. Je doute un peu en revanche que ça te permette réellement d'étendre ton réseau social, à moins qu'il y ait tant de joueurs que ça dans le milieu du graphisme.

    Bon ensuite, si nous acceptons de faire appel à tes services, il se peut qu'il n'y ait pas que Lucky qui ait un avis. Je te suggère donc d'attendre un peu, le temps que plus de monde s'exprime, de manière à ce qu'on ne te fasse pas perdre ton temps, à faire les girouettes.

    Personnellement, je suis satisfait de notre bannière actuelle et je ne ressens pas le besoin d'avoir mieux. Ce qui n'est pas surprenant puisque j'en suis le principal contributeur et que ça m'a pris pas de mal de temps. Mais après, ce forum n'est pas que le mien, comme je le rappelle régulièrement, donc mon avis ne doit pas peser plus que celui des autres.

    Mais si on part pour une nouvelle bannière, j'aurais bien quelques propositions à faire. Je suis rarement à court d'idées en fait.
    leina
    leina


    Messages : 97
    Date d'inscription : 2011-06-07
    Age : 28

    Nouvelle Banierre Gratuite Empty Re: Nouvelle Banierre Gratuite

    Post  leina Wed 6 Jul - 21:18

    Bonjour, et bienvenu sur le forum.

    Bon pour moi se sera assez court, la bannière que l'on a me plait bien donc je voudrez garder celle ci.
    Cependant j'aimerais a la limite modifier un peu limage que l'on a déjà.

    ps si tu veut entrer dans la team tu peut poster ta candidature ici :
    https://ada-lovelace-lovers.forumotion.com/f3-candidatures
    voila.

    Sponsored content


    Nouvelle Banierre Gratuite Empty Re: Nouvelle Banierre Gratuite

    Post  Sponsored content


      Current date/time is Mon 20 May - 17:05